Symbiose, les soins antipelliculaires pour une élimination immédiate et dans la durée
De nombreuses femmes souffrent de pellicules et pourtant, malgré la gêne occasionnée par ces indésirables dans la chevelure, peu utilisent de soins anti-pelliculaires adaptés. C’est pour lutter contre ce paradoxe que Kérastase a conçu la gamme Symbiose qui allie efficacité et sensorialité.
Cette belle innovation est disponible dès à présent chez Franck Provost. Et pour célébrer ce lancement, pour toute prestation réalisée en salon, profitez d’un gommage antipelliculaire Symbiose Kérastase offert à l’espace shampooing*.
*Selon le diagnostic. Valable du 01/03/23 au 31/03/23 dans la limite des salons participants et des stocks disponibles.
Les pellicules, leur origine décodée
On pensait que les pellicules trouvaient leur cause dans un cuir chevelu trop sec, qui finissait par peler. À tort… Après plus de 30 ans de recherches, Kérastase a décodé l’origine des pellicules : une accélération du renouvellement cellulaire. Comme le reste de la peau, le cuir chevelu se renouvelle en permanence en éliminant les cellules mortes et en les repoussant vers l’extérieur pour laisser place à de nouvelles cellules. Seulement, le stress, la fatigue, les changements hormonaux et les agressions extérieures peuvent endommager la fonction barrière : le cuir chevelu se sent menacé et riposte en accélérant le ce renouvellement cellulaire pour évacuer les agresseurs. Les nouvelles cellules arrivent plus vite, les cellules mortes s’accumulent à la surface et se collent les unes aux autres : ce sont les pellicules.
#LAFORCEDUNEALLIANCE
La clé dans la lutte contre les pellicules ? La gamme Symbiose ! Grâce à la science de la bio-affinité, elle offre une action cellulaire puissante pour réguler la vitesse de renouvellement cellulaire du cuir chevelu et pour éliminer les pellicules. Une série d’actifs agit sur chacun des facteurs à l’origine des pellicules : la piroctone olamine régule le déséquilibre du microbiome, l’acide salicylique aide à dissoudre les pellicules, alors que le bifidus favorise un écosystème sain du cuir chevelu. Une efficacité redoutable qui crée une protection instantanée et longue durée contre les pellicules, sans faire de compromis sur la sensorialité. Le parfum Symbiose est une escapade fruitée et pétillante qui associe la fraîcheur de la mandarine et de l’orange sanguine, la délicatesse du jasmin et la vitalité de l’huile essentielle de poivre.
Symbiose, une routine en 4 étapes
Pour éliminer les pellicules instantanément et réguler le renouvellement cellulaire dans le temps, Symbiose propose une routine en 4 étapes :
Symbiose élimine les pellicules dès la première application, mais en agissant sur la vitesse de renouvellement cellulaire, il permet aussi de les éliminer à long terme :
Il élimine instantanément les pellicules pour 7 semaines d’efficacité* tout en hydratant les cheveux en profondeur. Apportant brillance ainsi qu’un cuir chevelu plus sain.
*Etudes cliniques sur le Bain Pureté Anti-Pelliculaire, Bain Crème Anti-Pelliculaire ou Sérum Cellulaire Nuit Anti-Pelliculaire
Newsletter
Suivez les dernières actualités et tendances Franck Provost