Lâcher ses cheveux puis les attacher sans avoir l’air d’y penser, c’est l’un de nos gestes beauté préférés de l’été. Des longueurs brillantes, un volume travaillé et une tenue maîtrisée… suivez le guide pour vos soirées caliente !
SUR CHEVEUX LONGS : LE NÉO-BARDOT
Une fois le dessus de tête crêpé, les cheveux sont attachés à la base de la nuque à l’aide d’un élastique crochet. Le bon geste : on ramène les longueurs de l’intérieur vers l’extérieur pour maintenir leur masse. Quelques mèches s’échappent autour du visage.
SUR CHEVEUX MI-LONGS : LA BANANE BOHÈME
On ramène les cheveux vers l’arrière dans leur mouvement naturel et on pique quelques épingles pour maintenir l’ensemble sans chercher la symétrie ni contrarier les volumes.
SUR CHEVEUX MI-LONGS : LE CRANTÉ CHIC
Les cheveux sont plaqués sur les côtés et le volume est conservé sur la mèche de devant, ramenée avec un effet de vague sur le dessus de la tête. Les longueurs sont attachées en queue-de-cheval en bas de nuque.
Des élastiques crochets, des épingles, et les produits à emporter pour réussir toutes vos attaches
Le Gel Glue
Une fixation extrême à la brillance naturelle, pour des volumes maîtrisés sans effet carton ni résidu. À utiliser sur cheveux humides ou secs.
La Laque Flexible
Cette laque légère fixe naturellement les formes et les volumes tout en souplesse, et s’élimine au brossage.
La Design Powder
Une poudre texturisante qui donne corps et volume aux cheveux et fixe le coiffage en apportant un effet naturel mat. Nouveau : le flacon-pompe délivre la juste dose à vaporiser directement sur les racines.
Newsletter
Suivez les dernières actualités et tendances Franck Provost