Mes cheveux sont secs et cassants, comment les réparer ?
Vos cheveux sont secs, ternes, rêches au toucher et ressemblent à de la paille… Pas de doute, ils sont déshydratés. Le rituel Hydratant des soins naturels et professionnels Franck Provost vient au secours de vos cheveux secs et abîmés.
La problématique des cheveux secs
Des cheveux sont secs et déshydratés parce qu’ils n’ont pas assez de sébum. En cause : une routine capillaire mal adaptée, un usage excessif de produits chauffants, des gestes trop agressifs. Et quand le film hydrolipidique ne protège plus suffisamment la fibre capillaire, les écailles se soulèvent et l’hydratation s’échappe. Inévitablement, les cheveux s’assèchent et deviennent alors cassants et fourchus. Pour éviter à vos cheveux de perdre en souplesse, brillance et en volume, il faut leur procurer des soins qui vont restaurer ce film hydrolipidique et nourrir le cheveu en profondeur.
La réponse Franck Provost : le rituel de soins naturels et professionnels Hydratant
Le rituel Hydratant est enrichi en eau de coco pour revitaliser les cheveux ternes et déshydratés en réparant et en renforçant la fibre capillaire, mais aussi en leur apportant brillance et souplesse grâce à sa concentration en vitamines. La formule est aussi composée d’huile de chia, qui nourrit le cheveu en reconstituant sa composition en protéines naturelles et scelle l’hydratation au cœur de la fibre. La légèreté de cette formule naturelle permet d’hydrater les cheveux sans les alourdir.
Résultat : le film hydrolipidique est restauré, les cheveux retrouvent brillance, souplesse et douceur.
Les conseils de routine beauté pour les cheveux secs
On mise sur les huiles végétales, comme l’huile de chia, pour prendre soin de vos cheveux secs ! Il ne faut pas faire l’impasse sur un shampooing et soin qui soient spécialement adaptés à vos cheveux. Pour une réparation intense, on utilise en soin complémentaire un masque nourrissant à appliquer une fois ou plus par semaine selon le besoin.
Newsletter
Suivez les dernières actualités et tendances Franck Provost