Une nouvelle fois, les #NMA, l’événement incontournable des stars françaises et internationales, présentés par Nikos Aliagas, ont créé l’effervescence sur la Croisette, à Cannes ! Depuis 9 ans, l’équipe Studio Franck Provost enchaîne les coiffures à un rythme effréné pour sublimer les lauréats, les nommés et les remettants.
De Amir (chanson francophone de l’année) à Lisandro Cuxi (révélation francophone de l’année), les grands gagnants de cette 19ème édition, en passant par David Guetta et Matt Pokora ou Keen V, les #NMA sont toujours synonymes de belles rencontres.
#Rockaddict
Coup de cœur pour le demie-attache rock de la belle Camille Lou ! Grâce à un mouvement naturel, bombé sur le dessus de la tête, Fabien Provost dégage le visage de la comédienne et met en valeur son bijou.
#Wavyhair
Cette année, la Team Studio Franck Provost a misé sur du wavy aussi bien sur les cheveux courts que longs, pour donner un coup de pep’s aux looks d’Ingrid Chauvin, Fauve Hautot ou encore Andy Rowski.
#Combedhair
Côté garçons, Vincent Cerruti, Keen V ou encore Amir ont opté pour des cheveux gominés afin de mettre en avant leur tenue de soirée.
Les coiffeurs Franck Provost, aux côtés de Fabien Provost, retrouveront les talents l’année prochaine, pour la 20ème édition des NRJ Music Awards, qui promet de belles suprises.
Newsletter
Suivez les dernières actualités et tendances Franck Provost