Effervescence et tendances à Monte-Carlo
Depuis cinq ans, Franck Provost a l’honneur d’être partenaire officiel du Festival de Télévision de Monte-Carlo, créé en 1961 pour récompenser les meilleures productions télévisuelles internationales. Cet événement attire à chaque édition les plus grandes stars de la télévision et des journalistes du monde entier. Cette année, Fabien Provost et son équipe de Coiffeurs Studio ont invité Maria Rosaria Rizzo, du blog La Coquette Italienne, et Mónica Sors, du blog Mes Voyages à Paris, à partager cette expérience. Au programme : déjeuner en terrasse, mises en beauté, shooting, soirée privée, press junket et passage sur le Red Carpet.
Direction le Monte Carlo Bay pour un déjeuner sous le soleil avec Mónica et Maria. Il ne faut pas tarder, c’est l’heure de passer au hair & make up, dans les chambres d’hôtel de chacune.
Tapis rouge et soirée privée les attendent à 17h30, un instant qu’elles partagent avec Fabien Provost dans la joie et l’effervescence.
Le lendemain, les shooting se succèdent avant le press junket de la série « Power » produit par 50 Cent.
Une retouche beauté et les filles sont prêtes pour assister à la Cérémonie des Nymphes d’Or au Grimaldi Forum, cérémonie qui récompense les lauréats, en présence du prince Albert II de Monaco.
#MonicaSors
Le side hair wavy, l’astuce pour sublimer des boucles d’oreilles pendantes. Mónica s’est laissé tenter par le glamour des boucles bien rebondies pour un look ultra-chic.
#LaCoquetteItalienne
De son côté, Maria a succombé à la tendance du sleek hair, initiée par Kim Kardashian pour des cheveux ultra-lisses et brillants. La version twistée en queue-de-cheval, imaginée par l’équipe Studio Franck Provost, lui va à ravir pour mettre en valeur son dos nu.
Le secret de l’équipe Studio
La brillance, avant tout, Fabien Provost et l’équipe de coiffeurs Studio Franck Provost ne se séparent jamais du styling Brillant Hair Confidence Professionnelle, à vaporiser en touche finale pour sublimer les coiffures.
Newsletter
Suivez les dernières actualités et tendances Franck Provost